Petit message pour ton retour de Vacance :-)

Bonjour @FFO ,

Je voulais te répondre plus tôt, mais si j’ai bien compris, tu es rentré seulement hier soir.

Je trouve toujours dommage de ne pas avoir plus de partages de ta part quand tu pars en périple. J’espère que tu as passé de belles vacances et que tu as croisé de superbes paysages :blush:

De mon côté, ça roule. Je n’ai pas changé de poste, mais ils m’ont attribué d’autres fonctions.

Je suis concentré sur le projet que tu as dû suivre et voir :blush:. J’ai l’impression de me retrouver il y a 3 ans en arrière avec toi, à me retrouver sur les bancs de l’école et à recevoir des vagues d’apprentissage.

J’ai encore une incroyable chance d’être tombé sur une personne avec autant d’expérience dans le domaine. Cow me fait transpirer et parfois je sens que ma tête va exploser, lol. J’ai encore passé 2 jours à essayer de reprendre les mises en place, mais je crains que toutes les leçons ne soient pas encore acquises, lol.

Le logiciel que nous avons créé était en cours d’examen par mes supérieurs pour le mettre en place avec un autre logiciel. J’ai pu participer pour regrouper les besoins, mais ils ne m’ont pas directement affecté à ce projet. J’ai ressenti une légère frustration d’avoir été écarté, mais avec du recul, ne possédant pas les compétences requises en termes d’efficacité,et pas avoir les langues je peux comprendre.

Ce que j’ai pu entendre, c’est que tous les détails que nous avons apportés sont extrêmement compliqués et coûteux à mettre en place, je crains que notre « bébé » reste actif encore quelque temps :blush:

Je me suis plongé dans le projet de placement de produit et l’expérience de Cow m’a énormément aidé. Je pense pousser encore plus loin pour intégrer un maximum de détails et paramétrer afin de rendre l’outil le plus précis possible.

Mais pour le moment, j’ai du mal avec la structuration, lol.

Je n’ai donc pas changé de statut et mon salaire est resté le même, mais je ne ressens aucune frustration car l’entreprise offre des possibilités de qualité de vie incroyables et j’ai leur confiance. Je ne suis pas en quête de gloire ou de plus d’argent et je peux aujourd’hui prendre du temps pour ma famille, donc je peux juste dire merci :blush:

J’espère que de ton côté, tu profites pleinement de ta retraite et que tu savoures chaque moment à fond.

Je ne perds pas espoir qu’un jour tu décides de passer faire un coucou.

Je te souhaite un bon retour parmi nous, au plaisir de te lire.

1 « J'aime »

Bonjour Johnny
Effectivement je suis dans mon nid douillet les neurones remplis de beaux paysages un monde merveilleux atypique j’en ai pris plein les yeux
C’est à voir !!!
J’ai malgré tout le soir gardé un petit lien avec vous comme tu as pu le constater et de m’apercevoir avec une grande satisfaction que tu te dechaines à la fois sur tes projets et à tendre la main à ceux qui la réclame
Bravo
Je t’avouerai en regardant vos échanges avec Cow que je me sens complètement dépassé par tout le contexte du projet et donc vous laisse opérer pour le mener à bien
Très difficile d’apporter un quelconque soutien dans un monde si complexe qui nous est complètement étranger
Ce n’est pas votre cas visiblement à être sur le même diapason dans tous ses secteurs
Comme je te l’ai toujours dis pour moi le plus difficile est de bien comprendre le contour d’une demande pas d’en apporter le meilleur déroulé pour y répondre et de m’arracher les cheveux avec mon interlocuteur pour jouer la même partition
Pas simple de se comprendre surtout lorsque l’on est sur des longueurs d’onde différentes
Mais je vois que tu te débrouilles à merveille et fais de nombreux heureux
Continues sur cette voie c’est du gagnant gagnant
Au plaisir de te lire

2 « J'aime »