Perte d'un atout precieux

Bonjour,

On a volé mon ordinateur portable hier soir et malheureusement, je n’pourrais plus participer comme d’habitude au Forum.

Cordialement
Will

Bonjour Will,

vraiment désolé pour toi !

On voit qu’il y a de plus en plus d’idiots sur terre qui ne se préoccupe pas du prochain. Ils deviennent tous égoïste je crois.

Ne te laisse pas abattre, tu sais, ma mon épouse me disait souvent, la roue tourne dans la vie, et je peux te garantir que c’est vrai. Un jour ou l’autre, chacun aura ce qu’il mérite.

J’espère que tu retrouvera au moins une partie de ton travail.

A bientôt j’espère.

Cordialement, Rubis

1 « J'aime »

Je suis vraiment désolé pour vous.

1 « J'aime »

Bonjour,
Désolé pour toi, j’espère que tu trouveras rapidement une solution de repli.
Cordialement

1 « J'aime »

bonjour, Jacquinot_WILL-FREAD

Je suis désolé d’apprendre cela. J’espère que vous pourrez rapidement résoudre cette situation et retrouver un moyen de participer au Forum.

Cordialement

1 « J'aime »

Désole de lire un truc pareil :frowning:

Je me joins a tout le monde pour te souhaite de trouve trés vite .

Courage a toi
Johnny

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre soutien.
Espérons qu’on l’a retrouvé, mais la probabilité est très mince.

1 « J'aime »

Très mauvaise nouvelle ,j’espère que tu le retrouveras rapidement et que nous apporteras de nouveau ton soutien sur ce forum.
Au delà du forum ,c’est un outil du quotidien qui va manquer et au delà de la valeur marchande peut-être y a t-il des documents ou autre qui ne pourront pas être récuperés …quel monde vivons nous !!!
Courage à toi en attendant .
Franck .

1 « J'aime »

Je suis désolé j espère vous revoir bientôt

orguyrine

1 « J'aime »

Quel monde Je suis désolé d’apprendre cela. J’espère que vous pourrez rapidement résoudre cette situation et retrouver un moyen de participer au Forum.

1 « J'aime »

Pour le moment, j’essaie d’être en ligne (au bureau)