Pb connexion sur le forum

C’est un souci de configuration de la page index du forum soit venant de l’hébergeur ou du codage PHP ou HTML5 du site en lui-même.

1 « J'aime »

c’est exactement ça, je crois, index.php

Tout dépend du codage, c’est soit blablabla.com/index.html ou blablabla.com/index.php

1 « J'aime »

Bon meme mon smartphone est affecté maintenant…
Ca commence a en devenir penible…

Bonjour
Rassures toi je suis moi aussi dans la même galère
Plus aucun de mes terminaux ne peut fréquenter normalement ce forum
Il est en piteux état devenu inaccessible surtout pour tous nos correspondants à qui helas on ne pourra plus tendre une main secourable
L’avenir est bien sombre déjà plus d’une semaine d’un désordre qui ne semble pas préoccuper qui que ce soit
Faut il encore espérer
Quel gachi !!!

Juste au cas ou, si un jour j’avais besoin d’un coup de pouce, sur du vba ou simplement sur des formules un peu plus poussée…
Je vous propose de mettre une adresse mail ici et de les laisser une semaine. Et pour eviter de se faire spamer je remplace @ par le nom arobase
Ca permettra au moins de ne pas perdre tous les contacts

Voila deja la mienne qui me sert a me connecter ici
taz067arobasegmail com

Cela commence aussi de mon cote plus dispo sur le telephone.

J’ai essayer d’envoyer un message ici :pray:

image

Bonjour Johnny
Très bonne initiative qui j’espère croisons les doigt ne resteras pas sans suite
Déjà une semaine de souffrance sans émouvoir qui que ce soit c’est un comble
J’ose espérer un samu des gestionnaires dans les plus brefs délais car de mon point vue nous resterons en attendant sur notre faim en terme de contribution
Patience patience

coucou FFO ,

visiblement le seul abministrateur es @DocteurExcel , j’ai regarde c’est chaine youtube ,

je voie qu’il n’est plus actif depuis 3 ans :frowning: .

j’espere qu’il verai a force de le tag qu’il finira part voir nos appelles , j’ai essayer de laisse un commantaire sur une de c’est video.

coirsont les :crossed_fingers:

j’ai trouve cette adresse : contact@docteurexcel.com :slight_smile:

Est ce bien lui le gestionnaire de ce site ?
Peut être comme nous un simple contributeurs au service des contributeurs
Le site est bien mis à jour cycliquement au regard des messages publicitaires qui émaillent les connexions particulièrement agaçantes à mon gout
Plusieurs se sont succédés depuis quelques années une main expérimentée dans le fonctionnement du site à dû oeuvrer à cette fin
Qu’elle puisse aussi rétablir le bon fonctionnement de sa connexion la fonction essentielle et primordiale de celle-ci pour en bénéficier
Ne crois tu pas ?

J’espere :slight_smile:

J’ai trouve cela , j’ai pense que c’etait sont activité. Personne du formun le connais personnellement ? j’ai pas trouve d’autre piste :frowning:

C’est déjà formidable
Reste à attendre et espérer
Il faut y croire pas d’autre choix
Et nous on reste soudé dans cette épreuve !!!

1 « J'aime »

j’ai signalé la réponse de FFO (sorry, ce n’est pas comme çà, mais c’est pour la bonne cause, je ne sais pas si cela cause des problèmes à vous) comme répréhensible (la première option de signaler) donc je suppose que cela donne un alerte à l’administrateur
image

BONNE NOUVELLE DU JOUR :heart_eyes:

Bonjour,
Il faut aussi qu’on nous donne des droits par exemple :

  • Autoriser a supprimé des sujets qu’on a publié.

et bien d’autres choses

Bonjour
Merci pour cette bonne nouvelle que tu nous relayes
Toujours aussi efficace bravo
Reste à avoir un peu de patience pour la normalisation de la situation
Soyons donc optimist

A l’instant je viens de réaliser des essais avec succes sur tablette et PC
L’horizon s’eclaircit nos contributions vont pouvoir à nouveau s’exprimer
Souhaitons que cela dure !!!

2 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Avis aux gestionnaires du site,
Y a t’il moyen de supprimer ce pop up qui devient extrêmement gênant ?


Cordialement

Il existe un moyen,
Moi j’utilise ABP (AdblockPlus) mais il faut l’faire manuellement

Bonjour Jacquinot,

Je viens d’essayer, je n’ai pas réussi à bloquer le pop-up. La totalité de la page est sélectionnée et cliquer sur bloquer est sans effet.
Qu’est ce que je fais de mal ?
Bonne journée,
Cordialement

pareil je viens d’essayer sans resultat