Ouvrir un lien hypertexte "formule" avec un bouton dans USERFORM

Bonjour,

J’ai un userform qui me permet de gérer mes bons de commandes. J’ai réussi à créer une formule générant un lien hypertexte en colonne H, qui lorsque je créé un BC vient s’incrémenter tout seul. Le pb, c’est qu’il y a un autre onglet au fichier (pour lequel je n’ai pas accès) qui génère des publipostages en fonction du numéro de BC. Etant donné que j’ai remplacé (en colonne H) les numéros de BC (donc avec la propriété « nombre ») par des formules avec liens hypertexte, bah quand je vais dans l’onglet de publipostage et que je sélectionne le BC, il ne le reconnait pas, je ne peux donc publiposter.

Mon idée est donc de remettre « en dur » les numéros de BC en colonne H comme ils l’étaient initialement et de mettre ma formule avec liens hypertexte en fin de tableau (en colonne HC par exemple (voir fichier joint)).

Je voudrais ensuite en ouvrant mon userform:

1/ Sélectionner le BC dont j’ai besoin via la CommandBox1 (par ex BC 603)

2/ Pouvoir cliquer sur le CommandButton8 (ouvrir pdf) qui viendra ouvrir le pdf du BC 603 pour lequel j’ai déjà le lien hypertexte dans la colonne HC (En l’occurrence, pour le BC 603, cela viendra ouvrir le lien hypertexte qui est présent en HC 696)

J’espère avoir été assez clair dans mes explications. :blush:

Je vous remercie par avance pour votre précieuse aide !

SUIVI ACTES POUR PARTAGE.xlsm (754,4 Ko)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.