Optimisation tableur suivi sport

Bonjour à tous,

J’ai rentré dans un tableur différentes séances de sport afin de suivre mon évolution. Toutefois, voici quelques soucis que je n’arrive absolument pas à résoudre :

Grace à la feuille « PROGRESS » on peut analyser les performances pour chaque exercice au fil des semaines. Mais tout se corse quand il s’agit d’exercices que j’effectue 2 fois par semaine (exemple : Développé militaire barre). En effet, pour une semaine donnée, le tableau récapitulatif dans la feuille PROGRESS ne prend en compte qu’une des deux séances où cet exercice figure… Ce qui fausse les graphiques car il manque des données.

Aussi, je cherche à afficher automatiquement mon record pour chaque exercice. Je le rentre manuellement à chaque fois mais peut-être existerait-il un moyen de rendre cela plus simple (je pense aux valeurs en colonnes F, J, N et R que l’on trouve dans les feuilles « Semaine 1, 2 etc », il y a sans doute quelque chose à faire mais je n’arrive pas à mettre le doigt sur la bonne formule).

Vous trouverez ci-joint le tableur en question.

En vous remerciant chaleureusement par avance,

SUIVI SPORT.xlsx (68,8 Ko)

Bonsoir,
Une proposition, à tester.
Cordialement.
SUIVI SPORT.xlsx (78,3 Ko)

1 « J'aime »

Bonsoir Zebulon,

Mille bravos ! Et merci infiniment ! :star_struck:

re,
De rien et bonne continuation.
Cordialement.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.