Nom anniverssaire sur calendrier

Bonjour

Je viens dejà remercier les membres qui m ont aidé à reailiser le fichier en piéce jointe.

En feuille 2 colonne M N O j ai les noms dates anniversaires .Certain nom n apparaissent pas dans le calendrier comme edwige clement jacques ? Pouvez vous me donner la raison ou est mon erreur.

En plus comment faire dans feuille 2 ou créer une autre feuille prendre des rendez vous et les faire apparaitre dans les lignes 11 16 21 26 31 36 feuille 1 à la date

En vous remerciant

orguyrine

j ai oublie le fichier

27-05-2026 essai calendrier daniel (1).xlsx (18,6 Ko)

merci encore

hello
Le nom d’Edwige s’affiche, sauf que tu as une MFC qui met la police en blanc.la ligne 12

27-05-2026 essai calendrier daniel (1).xlsx (18,6 Ko)

Re
Et pour afficher un RDV, il suffit d’adapter la formule sur le même principe.
et en mettant tes données sous forme de tableau avec des plages nommées, tout ajout sera automatiquement pris en compte.

=LET(flt;JOINDRE.TEXTE(", ";;FILTRE(RDV;année_1=Calendrier!E8;""));SI(flt="";"";"RDV"&CAR(10)&flt))
=LET(flt;JOINDRE.TEXTE(", ";;FILTRE(Anniversaires;année0=Calendrier!B8;""));SI(flt="";"";"Bon anniversaire"&CAR(10)&flt))

27-05-2026 essai calendrier daniel (1).xlsx (20,9 Ko)

Edit: il y avait une erreur dans la formule sur le tableau anniversaire

On peut même connaitre l’âge de la personne en faisant une petite modification.

27-05-2026 essai calendrier daniel (1).xlsx (21,8 Ko)

Bonjour taz067

Je dois encore faire une erreur j ai rentré des rendez vous mais ils ne s’affichent pas sur le calendrier en juin par exemple sauf le rendez vous anestésie

Merci de ton aide

orguyrine

27-05-2026 essai calendrier daniel (1) (3).xlsx (22,0 Ko)

Le soucis etait au niveau des plages nommées qui designait une cellule et non une colonne de tableau
27-05-2026 essai calendrier daniel (1) (3).xlsx (22,2 Ko)

Merci taz067 j apprends et j apprends toujours avec ce fichier j ai retenu certaines leçons comme la fonction let .J en demande encore

merci

merci

orguyrine