je cherche à créer une formule multicondionnel concernant la location de loyer de studios dont les changements de locataire interviennent en milieu d’année sur une ligne allant de la cellule C4 à la cellule R4 . En C4 le montant provisionnel charges mensuel”12”). les cellules allant de E4 à P4 représente le montant du loyer mensuel hors en fonction du nombre de mois de présence. En R4 le montant des charges en fonction des mois de présence. Je compte sur votre aide pour trouver la solution cela dépasse mes compétences
Bonsoir et bienvenue sur le forum,
Ca serait beaucoup plus clair si tu joignais le fichier à ta réponse en cliquant su l’icône au dessus de ton message :
Si tu la connais, précise aussi ta version d’Excel.
Daniel
Bonjour à tous,
@taz067 : ton image est jolie mais ne correspond pas à mon environnement. Quel est ton système d’exploitation ?
Perso, je tourne avec Windows 11.
Daniel
Hello
C’est une image que j’utilise depuis quelques années déjà et que j’avais récupérée sur le forum. et qui ne représente pas forcément ce que j’ai, mais qui permet de donner une idée de comment procéder
Perso je suis sous Windows11 et utilise Chrome
voila comment se presente ma fenetre d’envoi
Il me semble de mémoire que c’est lors du tout premier envoi sur le forum que cette fenêtre s’ouvre.