je reviens sur ce sujet avec une demande d’aide complémentaire.
Afin de compléter le besoin de mes équipes j’ai ajouté une colonne « Précisions / Horaires »
Dans les feuilles : 01-SAISIE colonne F 02-LECTURE & IMPRESSION colonne F + Toutes les feuilles correspondantes aux mois de l’année colonne B
Cependant dans les feuilles 01-SAISIE et 02-LECTURE & IMPRESSION, le code associé ne génère pas correctement les infos saisies dans ces nouvelles colonnes « Précisions / Horaires » et je peine à faire les modifications pour que tout fonctionne.
Ci-joint ton fichier adapté
Je n’ai pas testé celui-ci étant vide de donnée
Fais des essais et dis moi
Pour toute anomalie tu voudras bien me le transmettre avec les données concernées en me précisant l’attendu qui ne convient pas
A l’avenir utilise plutôt les colonnes libres au lieu d’en insérer une parmi celles déjà en fonction les adaptations à réaliser s’en trouvent nettement allégées
Coucou,
Malheureusement je n’ai pas encore de vraies données test à te proposer.
Je reviens vers toi pour une demande de petit ajustement
Dans la feuille 01-SAISIE, il arrive qu’il n’y ait pas de nom de médecin de saisi dans la colonne E « Médecin », seul le service dans la colonne C et numéros de tel dans les colonnes F et/ou G
Jusque là pas de souci le calendrier se génère bien dans le mois correspondant.
Là où ça coince, c’est dans la feuille 02-LECTURE & IMPRESSION
Lors du clic sur le bouton « CRÉATION liste », la liste ne se génère pas :-/
Possible pour toi de faire en sorte que la liste se génère tout de même ?
Proposition :
Dans la feuille 01-SAISIE, lors du clic sur le bouton "Générer le calendrier de gardes, ajouter « - » dans la case médecin de la ligne
ou
permettre dans la feuille 02-LECTURE & IMPRESSION
Lors du clic sur le bouton « CRÉATION liste » que la liste soit créée même si le nom du médecin est laissé vide
Ou autre proposition que je te laisse mettre en œuvre en fonction de ce qui serait le plus simple pour toi