Mise en place d'une ListBox

Bonjour à tous,

Cela fait quelque temps que je galère à réaliser une partie de code qui me permet de créer une ListBox qui recense tous les noms des colonnes d’une feuille excel. L’utilisateur sélection les lignes qui l’intéressent et le reste est supprimer sur la feuille.

J’ai réussi à créer la list box mais je ne sais pas comment l’appeler de ma feuille excel ni que la sélection faite se répercute sur cette même feuille

Je vous joins le code que j’ai pour l’instant

Private Sub CommandButton1_Click()
Dim i As Integer
For i = 0 To ListBox1.ListCount - 1
If ListBox1.Selected(i) = True Then
With Sheets(« Données brutes »)
Cells.Find(ListBox1.List(i), , xlValue, xlWhole).Activate
End With
End If
Next i

End Sub

Private Sub UserForm_Initialize()

Sheets(« Données brutes »).Activate
i = 6
Do While Sheets(« Données brutes »).Cells(6, i) <> «  »
ListBox1.AddItem Cells(6, i).Value
i = i + 1
If IsEmpty(Sheets(« Données brutes »).Cells(6, i)) Then
Exit Do
End If
Loop

End Sub

En vous remerciant par avance pour vos réponses car depuis quelques temps je n’ai aucuns retours sur les sujets que je lance et sur celui-là je n’arrive à trouver aucune démarche qui s’adapte dans mon cas.

Merci encore

Isa

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