Mise en forme conditionnelle < et >

Salut Forum. Dans les MFC, pour la condition mise en forme des cellules qui contiennent des valeurs comprises entre 10 et 20, le problème est que si la valeur est 10, alors la condition est valide, comme si la condition est : <= et >=, alors que je ne souhaite que la condition < et >.
Merci pour votre aide. Bonne journée.
Bob

hello
ben si tu ne veut que des valeurs entre 10 et 20 dans la MFC tu parametres les valeurs 11 et 19, comme ça ni 10 ni 20 ne seront valide

1 « J'aime »

Re,
Merci pour ton message, mais dans mon cas, les valeurs 10 et 20 sont déjà des valeurs d’une fonction, donc je ne peux pas les changer manuellement.
Je cherche une solution pour les saisies des heures, qui ne permets pas de saisir des heures dans des plages d’heures travaillées, comme les cases en rouge dans le fichier ci-joint. Je pensais faire cela avec une MCF, mais peut-être qu’une macro vba serait mieux.
Merci pour votre aide.
Benoit

saisie heure de travail v1.xlsx (23,4 Ko)

Ben une MFC est définie par la valeur d’une cellule, tu ne peut pas définir la valeur d’une cellule d’après une MFC.
Après par quel règle définie tu que tel ou tel cellule deviennent rouge ou non?

J’ai un peu remanier tes formules, tes colonnes sont aux format heures et ton calcul se faisait sur un format nombre

mais ça n’empêche si ont ne sais pas quel sont les critères pour passée les cellules en rouge ou non ça ne feras pas avancer le schmilblick

saisie heure de travail v1.xlsx (23,4 Ko)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.