Bonjour,
Je suis sur un problème qui me paraît simple et qui pourtant me bloque depuis plusieurs semaines.
Je m’explique :
J’ai un tableau en feuil1 dans lequel nous entrons les commandes de nos clients au fur et à mesure.
J’ai un deuxième tableau en feuil2 dans lequel nous entrons le nom des client à dédommager après une réclamation.
Je voudrais simplement mettre une mise en forme conditionnelle dans la colonne C de ma feuil1 (contenant le nom de nos clients) en fonction de la colonne A de la feuil2 (contenant le nom de nos clients qui ont une réclamation en cours)
Exemple.
Je voudrais que lorsque je saisis le nom de la société PIERRE,PAUL&CO dans la feuil1 la cellule se remplisse en rouge si le nom de PIERRE,PAUL&CO apparaît dans la feuil2, ou qu’elle reste blanche si PIERRE,PAUL&CO est absent de la feuille2.
En gros je voudrais que lorsqu’un client est dans la liste « à dédommager » son nom passe en rouge lors de la saisie d’une nouvelle commande.
Je ne sais pas si c’est clair, mais si quelqu’un peu m’aider. J’ai essayé pleins de chose mais je suis à sec d’idée là.
Classeur1.xlsx (15,5 Ko)
Merci d’avance !