Mise en forme conditionnelle de date à date à partir d'un tableau

Bonjour,

Je souhaiterais mettre en forme les vacances dans mon planning. Actuellement, j’ai utilisé la mise en forme conditionnelle (=NB.SI(INDIRECT(“Fermeture”);E$6)>0). Fermeture étant le tableau des dates de fermeture.
Le problème c’est qu ça m’indique la date de début et de fin mais ne met pas en forme les dates intermédiaires.

Pouvez-vous m’aider sans VBA ? Merci par avance,

Excel.xlsx (2,0 Mo)

Bonjour,

A voir avec Gestionnaire de noms (FermtureD & FermetureF) et MFC
Excel (1).xlsx (2,0 Mo)

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre rapidité et vos compétences que vous partagez avec nous.

J’ai juste deux questions pour bien comprendre.
Vous utilisez pour le nom FermetureD la formule “=DECALER(Fermeture!$C$2;;;NBVAL(Fermeture!$C:$C)-1)”. Dans une formule “Decaler” il faut théoriquement 5 arguments (=DECALER(réf;lignes;colonnes;hauteur;largeur) or vous en mettez que 4 (dont 2 vides). Pourquoi 4 arguments ? et pourquoi pas 5 (dont 3 vides) ? Pourquoi ça marche comme ça ? Je m’aperçois que je ne maitrise pas du tout cette formule.
Autre interrogation ; l’argument “NBVAL(Fermeture!$C:$C)-1” le -1 c’est pourquoi ? (Pour la ligne de d’entête de mon tableau ?)

Merci beaucoup d’avoir pris le temps pour résoudre mon problème. Et désolé pour mes questions supplémentaires mais j’aime bien tout comprendre.

Re,

Voici l’explication

Merci pour ces explications qui répondent bien à mes demandes complémentaires.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.