Mise en forme conditionnelle - date

Bonjour,

Je n’ai pas retrouvé dans les discussions de solutions c’est pour cela que je me permets de vous solliciter.

Dans un listing, une date est mentionnée, voici ce que je souhaiterai:

  • Tant que la date n’est pas dans les 3 mois à venir => Pas de mise en forme particulière

  • Date entre aujourd’hui et aujourd’hui + 3 mois => Ma cellule se colore en orange

  • Date dépassée par rapport à la date du jour => Ma cellule se colore en rouge

Je vous remercie d’avance pour vos retours.

Emilie

image

Ci-joint un fichier test qui ne fonctionne pas comme je le souhaite
Draft Suivi ABC.xls (126 Ko)

Bonjours
Par curiosité j’ai tenté de récupérer ton fichier
J’ai obtenu ce message de mon antivirus :exclamation:

Donc prudence

Voila le message de defender
Capture d’écran 2022-05-05 135041

Bonjour,
Si ton Mc Afee n’a rien vu, il y a un problème.
De mon côté KASPERSKY me l’annonce
image

Merci pour l’info. Je ne maîtrise pas McAfee « offert » par Dell, mais il n’a rien vu quand je lui ai demandé d’analyser le fichier. J’ai du mal à croire que ce soit une daube totale, mais qui sait.
Merci en tout cas.

Hello
Mcafee fut longtemps consideré comme une passoire, je ne l’ai jamais utilisé j’avais un temps NOD32 editer par Eset et ensuite longtemps j’ai utilisé avast, depuis 3 ans j’ai supprimé tout les anti-virus tiers et n’utilise plus que windows defender qui fonctionne tres bien…

Merci pour l’info. En plus, Defender (qui était désactivé sur mon nouveau PC) peut apparemment être activé en parallèle de McAfee. Je viens de lancer une analyse complète pour m’assurer que le fichier Excel ne m’a pas contaminée.
J’utilisais également Avast jusqu’ici, mais il commençait à m’agacer avec ses demandes perpétuelles de raquer. Donc si Defender fait l’affaire, à la fin du McAfee, ce sera tout vu.
Merci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.