dans le fichier ci joint, je peux appeler via le bouton USF de l’onglet Feuil1 un formulaire nommé AFFICHAGE.
Si je clique sur le combobox1 de ce formulaire il m’affiche les données de l’onglet Feuil2colonne H.
Si maintenant je ne trouve pas le bon emplacement dans cette colonne, je voudrai pouvoir le créer en cliquant sur le bouton CREER NOUVEL EMPLACEMENT du formulaire AFFICHAGE. Un autre formulaire nommé CREATION EMPLACEMENT, s’ouvre alors.
Via le textbox1 de cet formulaire je peux saisir le nouvel emplacement.
Une fois cette nouvelle création validée avec le bouton VALIDER LA SAISIE, je voudrai qu’en fermant ce formulaire il fasse la mise à jour de la colonne H de l’onglet Feuil2 et que le combobox1 du formulaire AFFICHAGE me donne tout de suite le nouvel emplacement créé.
J’espère avoir bien expliqué mon souhait et je vous remercie d’avance pour votre aide.
Heureux aussi de te retrouver.
Je viens de tester et la création de lieu fonctionne.
Or, est-il possible de bien les trier une fois la création validée ? C’est à dire que si je valide sur le formulaire CREATION EMPLACEMENT et que je quitte ce formulaire afin de revoir le formulaire AFFICHAGE et que je clique sur le combobox je vois qu’il n’a pas fait le tri dans la colonne H.