Mis a jour automatique des données d'un fichier

Bonjour à tous, Besoin d’aide please.
J’ai un fichier que je mets quotidiennement à jour avec les données que ma force de vente me rapporte chaque via une de nos plateformes. Je rajoute les données chaque jour dans l’onglet “Données” (voir fichier joint) MOD RUPTURE.xlsx (14,1 Ko)

Quelles formule pour que les tx de remplissage par localité et par véhicule se mettent à jour automatiquement une fois que j’ai chargé les données à Jour J ?
En d’autres termes, comment à partir du critère ‘Date’ Excel peut m’aider à calculer le taux de remplissage par véhicule et par localité?

A votre disposition pour plus de précision. J’espère avoir été assez compréhensible.

Bonsoir,

Une proposition à tester.
Cordialement.
MOD RUPTURE.xlsx (19,0 Ko)

Parfait!! Puis-Je avoir le procédé ?

re,

Une explication, mais une recherche sur le net te renseignera bien mieux.
MOD RUPTURE.xlsx (19,8 Ko)
Bonne soirée.

Bjr. Je te reviens après avoir essayé plusieurs fois sans succès à adapter ton process à mon fichier. Je me permet donc de te partager le fichier original pour que tu m’aides please.

L’idée, comme je l’expliquais dans mon sujet est d’avoir le taux de remplissage chaque jour (en B6 et B12). Les infos journaliers sont recensées dans l’onglet Données.

POINT JOURNALIER STOCK TEST v1.xlsx (139,0 Ko)

Bonsoir,

Cela ne fonctionne pas car tu as des valeurs à 0 dans ton tableau, il faut les remplacer par 0.00001 et mettre un format de cellule Nombre 0 décimales.

Cordialement.

POINT JOURNALIER STOCK TEST v1.xlsx (179,3 Ko)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.