Mettre une formule dans une colonne en utilisant VBA

Bonjour,

Je souhaiterai utiliser un code VBA afin de mettre une formule dans une cellule Excel à chaque que je fais appel à cette macro mais j’ai du mal.

Ma macro, une fois exécutée, crée une nouvelle feuille avec les colonnes A à D (la colonne D est remplie par l’utilisateur) et je souhaiterai set une formule dans la colonne B et comme cela si l’utilisateur remplie la colonne D, ça rempli en même temps la colonne B par RechercheV dans une autre feuille.

`Sheets(« Name »).Range(« D2 »).Formula = « =RECHERCHEV(Sheets(« Name »).Range(« F2 »), users!A:C, 2, FAUX) »

Merci :slight_smile:

un pari (sans fichier), mais je pense qu’il faut utiliser formulalocal quand vous utilisez les formules non-anglais.
Sheets(« Nom de ma feuille »).Range(« D2 »).Formula = « =RECHERCHEV(F2,users!A:C, 2, FAUX) »
donc
Sheets(« Nom de ma feuille »).Range(« D2 »).FormulaLocal = « =RECHERCHEV(F2;users!A:C; 2; FAUX) » (avec des point virgule si nécessaire

2 « J'aime »

Merci Cow,
Je viens d’apprendre quelque chose,
J’ai toujours utilisé Formula mais maintenant, plus besoin de traduire la fonction en anglais.
Bienvenue FormulaLocal :smile: :boom:
Mes salutations

1 « J'aime »

Bonjour @Cow18, je vous remercie pour votre réponse. J’ai donc trouvé solution à mon problème grâce à vous :slightly_smiling_face:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.