Mettre des caractères en gras en code VBA

Bonjour à tous je viens vous voir car dans le code suivant j’arrive à mettre ce qu’il y a «  » en haut de ma feuille d’impression par contre je voudrais que cela s’affiche en caractères gras mais je ne connais pas la fonction et surtout comment l’intégrer à ce code suivant pouvez-vous m’aider s’il vous plaît

ActiveSheet.PageSetup.Orientation = xlLandscape

ActiveSheet.PageSetup.CenterHeader = "EDITION PARTICULIERE"
ActiveSheet.PageSetup.PrintTitleRows = "$1:$1"

Bonsoir

Tu peut remplacer le tout par ceci

ActiveSheet.PageSetup.CenterHeader = "&""Verdana,Gras Italique""&18EDITION PARTICULIERE"

le titre sera en police VERDANA, en GRAS, ITALIQUE et d’une taille de 18

Bonjour je vous remercie de vous être penché sur mon problème mais la proposition que vous que vous mettez à ma disposition ne fonctionne pas en vous remerciant par contre elle reproduit bien ce que j’ai besoin d’écrire mais ne mets pas en gras les caractères

bonjour désolé après vérification le code ne fonctionne pas je ne sais pas d’où ça vient j’ai essayé de mettre les choses tourner dans tous les sens mais rien n’y fait

Re,
Eh bien sans fichier modèle …

Bonjour je voux transmets le fichier en copie les données sont fictives vous pouvez trouver dans le userform7 sur le bouton imprimer et les éléments sont à sélectionner sur l’onglet « membre » en vous remerciant de votre aide

Gestion_des_Artistes_vedparticul.xlsm (781,9 Ko)

Re,
Tu lance ton impression avant de mettre en forme l’entête, un peu normal

.../...

ActiveSheet.PageSetup.Orientation = xlLandscape
    ActiveSheet.PageSetup.CenterHeader = "&""Verdana,Gras Italique""&18EDITION PARTICULIERE"
    'ActiveSheet.PageSetup.CenterHeader = "ÉDITIONS PARTICULIÈRES"
    'ActiveSheet.PageSetup.PrintTitleRows = "$1:$1"
        
    Feuil3.PrintPreview

.../...

Bonjour à tous merci pour ton aide ça fonctionne c’est vrai que hier soir j’étais un peu fatigué je n’ai pas rester à la position merci encore de ton aide cordialement

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.