Message d'errreur tableau

Bonjour chers amis
je sollicite votre assistance
j’ai crée un tableau simple de noms et prénoms que je souhaite compléter au fur et à mesure.
seulement dès que j’ajoute un nom à la fin du tableau, je reçois un message d’erreur qui me gène. je ne sais s’il y a une action que j’ai pas faite ou mal faite.
je vous envoie ci joint un petit fichier en guise de facilitations

je vous remercie

mes excuses, je n’ai pas la main pour joindre le fichier. je ne comprends pas.
merci de me venir au secours

Hello
voilà la procédure pour l’envoi d’un fichier

image

message d’erreur tableau.xlsx (10,2 Ko)

Bonjour,

Cela fonction très bien de mon côté.
image

Will

Quel est le message d’erreur que tu as ?
parce que chez moi aussi, aucun message d’erreur et le tableau s’étend bien en rajoutant des noms
Capture d’écran 2023-02-02 150103

Merci
je ne comprends
voici le message d’erreur " Excel a rencontré une ou plusieurs erreurs dans une des feuilles de calcul. Vérifier que les references des cellules, noms de plage, noms definis et noms de formul sont tous corrects"
je précise que je n’ai aucune formule, ni de nom de plage. simplement le tableau.
je vous remercie

une autre précision
lorsque je clique OK, ça marche. mon agacement, c’est que le message revient chaque fois. mon collaborateur qui doit remplir le tableau est également embêté. je ne comprends pas.
encore une fois merci pour votre assistance

Je ne pense pas qu’il y ait juste un tableau d’une colonne dans ton fichier original…
Parce que si c’est uniquement pour mettre des noms et prénom, pas besoin d’une mise en forme
tableau !

image

j’ai fait le « screen dump » du message d’erreur, mais l’attachement ne marche pas. je ne sais pas si c’est le format qui ne convient car j’ai déjà envoyé plusieurs fois des pièces jointes directes
merci

pour le moment, ce n’est que la liste. j’ai adopté le format pour l’exploitation future qui va utiliser des formules. mais à ce stade, je n’en ai pas encore. c’est un tableau qui va évoluer. si je suis bloqué à ce stade, ce sera dommage pour moi
pardonner mon ognorance

Bonjour,

Il y a forcément eu une manipulation humaine d’un de vos utilisateurs.

sur votre fichier effectuer déjà ses premières recherches

Assurez-vous qu’un utilisateur n’a pas créé un onglet, clic droit sur l’onglet si afficher grissé c’est qu’il y a rien sinon cliquez dessus

2e vérification aller est dans formule/gestionnaire des noms

Vérifiez qu’il y a pas eu une plage nommée qui rentre en conflit

3eme vérifications vérifier si il y pas une formule qui a etait mise

es ésperant que cela suffise
johnny

un grand merci Johnny. nette amélioration
Meilleures salut à tous ceux qui m’ont consacré un peu de leur temps

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.