Message d'alerte et enregistrer sous

je veux qu’on saisir un nombre dans quantité feuille « bon de livraison » qui n’existe pas dans le feuille « stock »; un message affiche automatiquement dans la cellule A21 « bon de livraison ».
si possible code vba pour enregistrer sous la 1er page on gardant la mise en forme dans nouveau classeur. mercigestion de stock.xlsm (235,2 Ko)

Bonjour,
je veux qu’on saisir un nombre dans quantité feuille « bon de livraison » dans quelle cellule ?
qui n’existe pas dans le feuille « stock » dans quelle cellule ?
un message affiche automatiquement dans la cellule A21 « bon de livraison » quel type de message ?
si possible code vba pour enregistrer sous la 1er page on gardant la mise en forme dans nouveau classeur c’est à dire ?

merci j ai trouvé la 1er solution. pour le 2eme je veux exporter 1er page dans la feuille « bon de livraison » dans un nouveau classeur qui porte le nom de client et N° de bon et garder la mise enforme. merci encore une fois

Bonjour

Une proposition ci-jointe pour l’enregistrement de l’onglet « bon de livraison » dans un nouveau classeur au nom en cellule D13 et numéro en cellule C18

Le traitement « ExporterBL » a été adapté en conséquence derrière le bouton « Exporter »

Testes et dis moi

Classeur2 (2) (1).xlsm (235,7 Ko)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.