Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je sèche un peu sur mon problème. Je voudrais constituer un fichier avec l’ensemble de mes produits pour préparer une importation. Pour chacun de mes produits, j’ai besoin de les associer à une catégorie puis une sous-catégorie. J’ai donc créé un onglet MENU avec toutes mes catégories et leurs ID.
J’ai ensuite créé un onglet « Matrice import » où je vais lister mes produits et les associer à leurs catégories (colonne L, M, N).
Mon point est le suivant, comment mettre en liste déroulante en colonne L qui reprend les catégorise de MENU colonne F et SURTOUT comment afficher uniquement les sous-catégories de MENU colonne H en colonne Matrice import colonne M ? de même une fois, cette sous catétégorie sélectionner ne proposer que les sous-sous catégories associées ?
J’espère que je suis assez claire dans mes explications…
En gros,
- Matrice import > colonne L afficher en liste déroulante des catégories Menu colonne F
- Si une catégorie sélectionnée, ne proposer que les sous-catégories en colonne M
- Si une sous-catégorie sélectionnée, ne proposer que les sous-sous-catégories en colonne N
Voici le lien vers mon document qui est en mode édition, c’est une copie donc vous n’allez rien casser
Lien vers mon doc Google Spreadsheet
Pour info, je travaille avec mon client sur ce document d’où le doc Google.
Merci d’avance,
Jonathan