Macro non fonctionnel

J’ai créer une macro qui doit prendre les informations dans la feuille « Sortie inventaire » les colonnes A à I dans la feuille « Archivage » dans les colonnes B à I. Ainsi qu’incrémenter la cellule C2 dans la feuille « Sortie inventaire » et revenir à un bon de commande vierge, archiver également C2 dans « Archivage » dans la colonne A. Est-ce que quelqu’un peut regarder ce qui ne vas pas dans ma macro! Je joins mon fichier pour plus de compréhension.
InventairePozerBONTEST.xlsm (158,1 Ko)

Bonjour
Ton fichier corrigé
Testes et dis moi

InventairePozerBONTEST.xlsm (158,5 Ko)

Pourquoi la macro archive seulement 1 ligne et non les 25? Pourtant j’ai bien identifié mes lignes à archiver?

Normal tes lignes de code ne ciblent que la ligne 5 donc ne récupère que cette ligne
J ai gardé ta macro telle qu elle était conçue juste à la faire fonctionner comme tu le demandais ni plus ni moins
A toi me dire exactement ce que tu souhaites

Donc, j’aimerais que les information qui sont dans la feuille « Sortie inventaire » de la ligne 5 à 25 inclusivement soient transférés dans la feuille « Archivage ». J’ai ajouté une demande pour la ligne 6 mais encore là j’ai toujours qu’une seule ligne dans « Archivage ».
InventairePozer.xlsm (158,8 Ko)

Normal c est la conception de ton code qui ne convient pas pour un report de toutes les lignes dans l onglet « Archivage »
Je peut te faire une proposition mais avec une autre approche
A toi de voir et me dire

Je suis ouverte à une autre proposition.

Demain je te fais une nouvelle macro qui devrait repondre à ton attente
Bonne soirée

Je te remercie de ton aide si tu savais comme c’est très apprécié car il n’y a pas beaucoup de monde qui peut m’aider dans mon domaine.

Bonjour

Comme convenu une nouvelle version ci-jointe

Testes et dis moi

InventairePozerBONTEST.xlsm (158,9 Ko)

C’est super mais il faudrait que les formules ou la valeur par défaut « 0 » soit conservé dans le nouveau bon de commande. Soit dans la feuille « Sortie inventaire » la colonne C doit avoir la valeur « 0 », les colonnes F, G et I conserver leur formule respective. Est-ce que c’est possible car lors de l’archivage, il y a des erreurs qui affectent mes autres feuilles et je n’ai plus accès à mon automatisation lors de la sélection du « Code article » dans la feuille « Sortie inventaire ».

Je ne me suis investi que sur l’archivage de toutes les données et non sur le nettoyage du bon de commande laissant la partie de code concernée en l’état
Donc c’est ta réalisation qui dans cette dynamique était à la manoeuvre
Je l’ai elle aussi corrigée selon tes dernières attentes

Regardes et dis moi

InventairePozerBONTEST.xlsm (158,9 Ko)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.