Macro copier formule

Bonjour, j’aurais avoir une macro qui effectuerait ces choses

  1. je dois faire une macro dans la cellule C et la reproduire dans les cellules jaunes. En lien avec l’autre onglet (bdClients)
  2. Puisque la fin de ma colonne n’est jamais la même (j’ajoute des lignes),
    3.j’ai indiqué Range(« C1 »).Select pour aller en bas de mes cellules non vide
    ’ Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select
  3. Puisque je n’ai aucune données dans les ligne 9-10-11 il arrête là. Je n’arrive pas à copier ma formule jusqu’à la fin de la colonne C.

J’espère avoir été claire… merci beaucoup
_BDProduitsClients.xlsx (11,2 Ko)

Bonsoir,
A tester
cyrna000.xlsm (18,7 Ko)

Merci beaucoup, cependant, quand j’ajoute une ligne, ça ne fonctionne plus et j’en ajoute très souvent… Que peut-on faire pour que la formule se copie aussi dans les lignes que j’ajoutent ?

Re
Comme ceci
cyrna000.xlsm (18,6 Ko)

Je m’excuse de vous déranger à nouveau… en faisant mon fichier, je me suis rendue compte qu’il y aurait d’autres macros a faire… Serait-il possible de m’aider ? Vous êtes très gentil(le)… Les choses à effectuer pour faire la macro sont indiquées dans le fichier… ENCORE UNE FOIS MERCI MERCI
cyrna000 (4).xlsm (37,8 Ko)

Re,
Normalement, si tu re-clique sur GO, il reprend toutes les lignes des deux onglets
Si ce n’est pas cela la demande, il faut développer

Rebonjour, effectivement, il y a de nouvelles choses à ajouter dans cette macro, ex. des formules dont je ne sait pas comment l’ajouter à cette commande…

Re,
A tester
cyrna000 (4).xlsm (20,9 Ko)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.