Macro - cellule vide si pas de chiffre

Bonjour, j’ai déjà poser cette question dans le passé mais cela ne fonctionne toujours pas. Dans l’onglet compilation, je copie le bon de reçu. Par la suite avec la macro, celui-ci copie seulement les qté désirés dans l’onglet « bdProduitsClients ». Mon problème, ce sont les coffrets. Si j’indique 1 dans coffret désiré, il ne m’indique pas le contenu du coffret (ex. 4.1, ect).

De même que lorsque le client n’en veut pas, il m’indique juste la ligne indiquée coffret. Ce que je voudrais dans l’onglet « bdProduitsClients », c’est qu’il m’indique seulement les coffrets désirés ainsi que le contenu. Il faudrait faire des tests avec les coffrets et sans les coffrets.

Je vous remercie tellement de m’aider. Vous ne savez pas combien de temps j’essaie de régler le problème par moi-même. Je dois me résigner, j’ai besoin de votre aide…

S.V.P. il ne faut pas déplacer des colonnes, ajouter des lignes, j’ai d’autres macro…
testBDProduitsClients.xlsm (325,5 Ko)

Bonjour,
A tester avec une nouvelle macro (Test) dans le module 26 qui se lance avec le bouton « Macro Compilation »
Si j’ai tout compris
testBDProduitsClients.xlsm (320,3 Ko)

Bonjour, je vous remercie beaucoup. Cependant, je ne comprend pas, mon bon de commande fonctionne dans le fichier mais pas dans le mien… ça fait un bon bout que j’essaie de voir ce que votre macro fait. Est-ce que ce serait possible de m’indiquer pour chaque ligne de la macro ce qu’il va chercher ? Peut-être que cela m’aidera… je n’y comprend rien !!! Je vous remercie tellement…

Bonjour,
Le classeur avec ses commentaires dans la macro
testBDProduitsClients.xlsm (319,0 Ko)

Bonjour, vous m’aider vraiment beaucoup. J’ai pris du temps à réécrire parce que je pensais m’en sortir seule. Je viens de constater qu’il fait la compilation dans l’onglet bdProduitsClients, mais lorsqu’il y a déjà des lignes, il les écrit en tout premier et écrase les lignes qui sont déjà là. Merci encore. Le fichier est plus haut.

Bonjour, la macro s’exécute correctement sauf qu’elle s’enregistre sur la première ligne. J’ai d’autres lignes complétées, alors j’aimerais qu’elle s’ajoute à la fin de toutes les lignes. Je ne trouve pas comment faire. Pourriez-vous m’aider… encore. Merci beaucoup pour votre aide.

Re,
Teste maintenant
testBDProduitsClients (1).xlsm (320,3 Ko)

Bonjour, si j’ai plusieurs coffrets, il n’indique que le 1er. Il arrive que les coffrets soit un après les autres et après, il y a d’autres lignes après.

Bonjour, je suis désolée, j’ai oublié un petit détail. Si j’ai plusieurs coffrets, il n’indique que le 1er. Il arrive que je peux avoir 2 ou 3 coffrets un en dessous de l’autre ou carrément plus loin. Il y a aussi des lignes après les coffrets ou entres. Je devrais ne plus vous achaler après ça… ouf merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.