Listes déroulantes en cascade

Bonjour, au forum Mimimathy

En utilisant un codage visual Basic de Mimimathy concernant les listes déroulantes en cascade j’ai un souci avec les valeurs numériques voir explication dans le fichier joint

Merci de vous lire
listes-deroulantes-en-cascade de mimimathy.xlsm (26,4 Ko)

Cordialement

Bonjour,

Mimimathy vous répondra sur ce sujet je présume :thinking:

Bonjour,
Pour une simple liste, inutile de mettre ce code énorme
Un test simple
listes-deroulantes-en-cascade de mimimathy.xlsm (24,4 Ko)

Bonjour au forum, Mimimathy, NonoDu45,

En fait Mimimathy je vous remercie déjà pour votre proposition, mais…mais… il est vrai que sur le fichier que j’avais joint j’avais mis qu’une simple liste en cascade pour me faciliter la tâche, mais en fait dans mon cas j’aurais plusieurs listes déroulantes en cascade avec des valeurs numérique maintenant si c’est contraignant à modifier le codage visual basic via des valeurs numériques, pas de problème pour moi j’ai différentes possibilités pour y parvenir à mes listes déroulantes en cascade numérique, mais j’ai trouvé sympa et rapide votre codage pour la mise en place des liste déroulante en cascade

Cordialement

Re,
Pour pouvoir faire une macro en état de fonctionnement, il ne suffit pas de placer un exemple bidon, sinon, tu as mon résultat,

Un exemple: tu es boucher et tu montres comment découper un steak et ta demande, c’est comment découper un boeuf :flushed:

place un classeur avec des exemples concrets, et après on regarde

Re Mimimathy

Pas de soucis ça marche

merci

Cordialement

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.