Bonjour , j’ai cree liste deroulante no de client 123456791011 , ( si je tape directement le Numero dans la celulle , exemple le 8 (( pas atribué a une personne )) un mesage erreure du style (la valeur est restreinte par un utilisateur … ! , nous pourrions pas afficher un autre message =, [ N° Client non Attribué dans notre liste . y a t il une solution ! merci
Cordialement
hello
comme d’habitude avec un fichier exemple ça passe mieux
Bonjour , taz067 , merci je vous envoi ca !
excel-forum gestion journalier .xlsx (117,3 Ko)
Super pour votre travaille !
Cdt
Bonjour
Il faut allez dans la validation des données → Alerte erreur → Mettre un titre pour le message qui s’affichera et le message d’erreur voulu
Exemple sur ton fichier sur Formulaire de saisie en D12
excel-forum gestion journalier .xlsx (113,2 Ko)
Lorsque vous verrer mon fichier , j’utilisé le formulaire de saisie par jour , equipe matin et soir , donc deux agent max par feuille et cette feuille doit imprime pour la tresorier ( marquer zone imprimable ) . si vous arriver a me comprendre , je stock ses donnees dans gestion integrale , pour ensuite effacer ma feuille formulaire de saisie pour repartir de zero ! pour ensuite trier mes clients dans une nouvelle feuille et de m’affiché tout les renouvellement du client 2 , forfait , date validation, et date d’expiration
j’espere que c’est compréhensible !
je reste a votre ecoute
Super oui logique, j’ai pas etait voir la ! merci resolu
Cdt
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.