Bonjour,
j’ai donné un nom à une zone dans laquelle j’ai des couleurs.
Croyez-vous possible de faire apparaître ma liste déroulante avec les même couleurs ?
Je vous remercie par avance
Bonjour,
j’ai donné un nom à une zone dans laquelle j’ai des couleurs.
Je vous remercie par avance
Bonjour,
Pour autant que je sache, ce n’est pas possible.
Daniel
Bonjour oceyann1,
Suivant les cas c’est possible ![]()
Ne serait-ce pas plus simple de partager directement le fichier concerné « anonymisé », il est difficile, voire impossible, d’y apporter une solution en se basant uniquement sur une image.
Slts
Bonjour tontonbox,
voici un fichier anonymisé.
choix OTP.xlsx (9,8 Ko)
je souhaiterais donc que ma liste de choix (en E1) apparaisse à l’identique (couleur, police, taille etc…) que ma colonne A
MERCI+++
Bonjour,
J’ai sans doute mal compris, mais il n’y a pas de couleur dans la liste déroulante ?
Je me suis peut-être mal exprimé.
Justement, je souhaite que ma liste déroulante soit comme telle
Je persiste à dire que ce n’est pas possible.
Daniel
Bonjour
Oui effectivement tu t’étais mal exprimé, puisque je m’imaginais que tu voulais par le biais de ta liste déroulante obtenir (couleur, police, taille etc…) bref un copie collé de ta liste colonne A ==> " comme c’est le cas avec la macro proposé "
Maintenant obtenir une liste déroulante au visuel identique à la liste de colonne A je pense que ce n’est pas possible, en tout les cas pas dans mes cordes ![]()
Slts
Non, c’était super clair :
Daniel
@ Daniel77
Pour toi c’était super clair, mais tu vois pour moi ce ne l’était pas. Heureusement que tout le monde n’a pas le même type de réflexion. ![]()
Slts
A défaut de couleurs, et si les lignes étaient colorées sont des lignes de titre, est-il possible de faire une validation de données sur trois cellules :
Daniel
Hi,
Post supprimé, inutile
Ce n’est pas une erreur, c’est malmener l’utilisateur. Il y a sans doute trop de questions sur ce forum ?
Un léger rappel à plus de courtoisie est pourtant bien utile. Quand à mon expérience en tant que participant à un forum d’aide Excel. Elle remonte au temps des bulletin boards, avant même d’avoir accès à internet et bien loin de s’être limité aux forums Microsoft. Pour ce que ça vaut. Je ne vois pas pourquoi tu en parles… en méconnaissance de cause en plus.
Daniel
Post supprimé, ne sert plus à rien
C’est clair