Listbox avec mois puis répartition heures par semaines/projets/codes

Bonjour à vous,

J’aurais besoin de votre aide sur un sujet sur lequel je bloque. Je souhaiterais que dans le fichier « Sociétés » si je sélectionne un mois quelque part (listbox en haut de la feuille ou je ne sais pas) alors les semaines référentes à ce mois du tableau qui est dessous soient copiées collées dans le fichier « Répartition heures ». Je précise que les semaines référentes aux mois sont dans l’onglet « Calendrier » car ce ne sont pas les semaines calendaires. Les données qui devraient être copiées dans le fichier « répartition heures » sont les colonnes « Projet », « Code », et les heures par semaines.

Une fois les données copiées collées j’aimerais que lorsque dans la semaine 1 (colonne D du fichier « Répartition heures ») il est affiché par exemple 300h que ça les répartissent dans le tableau à droite « semaine 1 » sans que les heures dépassent 99h par jour (et avec le code associé à la ligne)

Pourriez-vous m’aider sur ce sujet car je ne sais pas trop comment l’aborder

Merci beaucoup

Bonjour,
Belles explications
Pas de fichier
Pas de réponse de mon côté

Il y a une fonction essentielle dans un fonctionnement d’un forum, c’est que le membre qui và tenter de résoudre votre problème ne se trouve pas entre le siège et l’écran de votre PC :rofl: :joy:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.