Lier une zone de texte à une liste déroulante

BOnjour,

Je souhaiterais savoir si il est possible de lier une liste déroulante à une zone de texte afin que les informations apparaissent dans cette zone en fonction de la valeur de la cellule de la liste déroulante.

image

Par exemple, que je selectionne une valeur dans la première colonne du tableau, il y’ait le contenu textuel que j’ai rempli pour la valeur dans la zone recommabdation. Et que cela change lorsque je sélectionne une autre data.

Merci

Oui c’est possible, mais avec un fichier c’est plus simple

Oui, le voici
test 3.xlsm (844,9 Ko)

Désolé, mais ton fichier ne m’avance pas plus… où sont les recommandations qui doivent être liés au texte, en fait une simple recherchev suffit a affiché le texte par rapport à ta cellule…
Et pourquoi utiliser des zones de texte au lieu des cellules ?

Au fait j’aimerais que la zone de texte se mette à jour avec les informations qui ont été saisies manuellement en fonction de l’article choisi


Ici un text correspondant à l’article PE20000004797 a été saisi manuellement, j’aimerais que lorsque je bascule sur le PE19000004639, le texte correspondant s’affiche.

Bonjour,
Ou est ce qu’on peut trouver ces textes ?:
image

Bonjour,
test 3.xlsm (1,0 Mo)
Je les ai mises dans l’onglet « VOS CARTES »

Hello
je ne comprends toujours pas pourquoi tu utilises des zones de texte,
Il suffit pour faire ce que tu veux d’un simple recherchev ou recherchex en rajoutant une colonne à ton pseudo-tableau de l’onglet « MES CARTES »…
Et pour quelle raison bizarre y a-t-il 40 lignes vides au-dessus de ce dernier

Hello,

J’avais envisagé cette idée mais je n’arrive pas à obtenir du texte avec une recherche V

Hello
voilà avec une simple recherchev

test 3.xlsm (1,0 Mo)



et après il suffit de modifier le texte dans l’onglet « mes cartes » s’il y a lieu !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.