Lier liste déroulante cellule à filtre graphique

Bonjour,

Je m’arrache les cheveux depuis ce matin pour trouver la solution et j’espère que vous m’aiderez si possible, je m’explique :

J’ai une liste déroulante dans mon premier onglet ‘test’ en (B2) qui change toutes les données de mon tableau.

A l’aide de certaines données de ce tableau, j’ai créer un graphique dans un second onglet ‘Cockpit’.

Le problème est que : pour changer le graphique dans le deuxième onglet, je suis obligé d’aller dans le premier onglet en B2, puis retourner sur le deuxième onglet pour voir le changement.

J’aimerai créer une sorte de filtre, ou segment qui dans le deuxième onglet sans devoir retourner dans le premier onglet. Créer une interdépendance entre ces deux “listes” de manière à ce que :

  • Si je change dans ‘test’ en B2, ça change mon graph dans ‘Cockpit’, et si je clique sur un filtre dans ‘cockpit’; ça change la case B2 de ‘test’.

J’espère avoir été clair, merci pour votre aidewww.xlsx (108,9 Ko) .

Bonjour,

A tester
www Vers2.xlsx (104,4 Ko)

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse ! super ça marche!
Mais je n’arrive pas à l’inclure à mon fichier d’origine, comment avez-vous fait svp ?

Merci d’avance

Re,
J’ai simplement mis un menu déroulant reprenant la liste “SupplierList”

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.