Lier des valeurs d'une autre feuille avec une liste déroulante

Bonjour à tous,

J’essaie de lier des valeurs d’une feuille Excel vers une autre. Voici le fichier : Facturation.xlsx (11,7 Ko) . Je veux en fait que le tableau des items dans la feuille « Facture » se remplissent de façon autonome. Donc, j’ai mis une liste déroulante qui prend les choix de la feuille « Liste de prix ». Par contre, je ne suis pas capable de faire suivre les valeurs de la colonne « Unité » et de la colonne « Charge » dans leurs cases respectives dans la feuille « Facture ». Y a-t-il un moyen simple et efficace? Normalement, je voudrais que lorsque je clique sur le menu déroulant dans les items de la feuille « Facture », les valeurs de la colonne « Unité » et de la colonne « Prix unitaire » se remplissent automatiquement avec les valeurs de la feuille « Liste de prix » qui y sont déjà présente.

Un gros merci! Je reste disponible pour faire le suivi ou vous donner davantage de détails et de précisions.

Merci Beaucoup d’avance!

Travis

PRÉCISION : Les colonnes charge et prix unitaire sont les mêmes. J’aurais dû les appeler pareil.

Merci,

Bonsoir,

avec la fonction RECHERCHEV :

Facturation.xlsx (11,8 Ko)

Superbe! Merci beaucoup Yoyo!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.