Bonjour,
Je rencontre un problème concernant une recherche V. J’arrive à aller chercher l’info dans l’onglet principal mais je n’arrive pas ouvrir le lien alors que je l’ouvre sans soucis dans l’onglet « secondaire ».
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je rencontre un problème concernant une recherche V. J’arrive à aller chercher l’info dans l’onglet principal mais je n’arrive pas ouvrir le lien alors que je l’ouvre sans soucis dans l’onglet « secondaire ».
Merci pour votre aide
Recherche TEST.xlsx (33,8 Ko)
Merci
Pas sur d’avoir bien saisie, mais si c’est sur la derniere colonne essaie comme cela
=LIEN_HYPERTEXTE(RECHERCHEV(F3;'NUMERO PV'!A4:B8;2;FAUX))
La formule fonctionne, mais quand je clique sur le texte de la cellule I3 pour ouvrir le lien, une fenêtre s’affiche et inscrit « Impossible d’ouvrir le fichier spécifié ». Savez-vous comment faire pour ouvrir directement le lien de la cellule I3 ?
Bonjour,
Ça ne fonctionne pas…
En fait, il faut savoir que dans l’onglet PV" il y a plusieurs intitulés dans la colonne A (1,2,3…) et les liens correspondants dans la colonne B (1,2,3…)
Quand je suis dans cet onglet « NUMÉRO PV » les liens cliquables fonctionnent. Quand je reviens sur mon onglet principal nommé « PV », la cellule I3 me retrouve bien la donnée mais le lien n’est pas cliquable.
Avez-vous une solution pour faire en sorte que le lien soit cliquable également à cet endroit ?
Merci d’avance
Bonjour,
Ben! si ça fonctionne.
Quand tu télécharges ton fichier, avant de l’ouvrir tu fais un clic droit sur le fichier, dans le menu contextuel qui va s’ouvrir, clic sur propriétés, puis dans le menu contextuel qui va s’ouvrir, tout en bas coche la case « Débloquer » puis ok
Et tu réessayes ==> et ça fonctionnera
Slts
Re
as-tu fait ce qui est cité audessus?
je te renvoi le fichier qui fonctionne chez moi
Recherche TEST.xlsx (34,6 Ko)
Slts
Bonjour,
Oui j’ai fait cette manip’ mais ça ne fonctionne toujours pas…
Bonjour
Un simple « merci » est la seule reconnaissance des contributeurs. Prenez le temps de répondre à ceux qui vous ont aidé et de les remercier une fois votre question résolue. Cela renforce l’esprit d’entraide, encourage le partage des connaissances et vous assure de rester bien accueilli par la communauté.
Slts
Bonjour,
Excusez-moi, mais je n’avais pas remis le nez dans le sujet depuis les derniers échanges. Laisser juste le temps aux gens de répondre.
Pour ma part, ma question n’a pas été résolue, mais bien sûr que je remercie les personnes qui ont pris le temps de m’aider.
Bonne journée