Les dates et la macro

Bonjour tout le monde,

Les 3 macros ecrites ont pour but d’importer les sommes des effectis dans la feuille RECAP (feuille 1). Ceci dit j’aimerai que la macro tient compte des dates du RECAP pour les importer dans la bonne colonne. Ma macro marche ceci-dit elle ne tient pas compte des dates. Je pense qu’il faut rajouter une boucle while qui

comparer les dates des exports avec les dates de la feuille recap lorsquelle sont égale ont importe la somme sous la colonne recap mais je n’arrive pas a le faire.Ma macro marche ceci-dit elle ne tiens pas compte des dates pouvez-vous m’aidez a rajouter cela dans la macro ? les feuilles exports (EXPORTVP ABS, EXPORTVP, EXPORTVP ST) change toutes les semaines , (viennent d’un autre logiciel)

ceci-dit le formats des exports est RESTE le meme (il y a toujours les dates en premiere ligne). Le fait d’écrire la macro en fonction des dates me permettrait de mettre a jours les absences dans mon tableau recap(qui contient aussi des dates) et cela chaque semaines.

Le recap final sera a l’annéee (j’ai revoyé le fichier ) la modification a apporter :

feuille 1: (RECAP ) dans le tableau ABS
il faudrait que le placement des sommes démarre a la colonne FX qui correspond A LA DATE ( 27/06/2022 SOIT AUSSI G1 de la feuille EXPORTVP ABS)

De meme pour tableau en dessous les sommes devraient commencer a etre importées a partir de la colonne (« GE » qui correpond a la la colonne I1 de lexportvp effecits soit 4/07/2022)

Je ne sais pas si c’est claire ?
MERCI d’avance si quelque peut faire quelque chose.
Je laisse le fichier joint pour que vous comprnniez le problème
aide vba.xlsm (534,6 Ko)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.