Bonjour à tous, voici mon problème je voudrais faire apparaitre le prix le moins cher en le précisant d’une couleur. Voici mon tableau sachant que j’ai PLUS DE 10 000 LIGNES
LE MOINS CHER.xlsx (11,5 Ko)
Bonjour à tous, voici mon problème je voudrais faire apparaitre le prix le moins cher en le précisant d’une couleur. Voici mon tableau sachant que j’ai PLUS DE 10 000 LIGNES
LE MOINS CHER.xlsx (11,5 Ko)
Bonjour,
Quelle est ta version d’Excel ?
Daniel
Bonjour Daniel, version 2019
Patricia
Bonjour Cow18, impossible de voir ta macro car Microsoft bloque Risque de sécurité
Patricia
9 est bien le moins cher de la ligne 15, comment tu as fait?
Maintenant, ça prend pour hypothèse qu’aucune référence n’est un nombre au format numérique. Comme les références sont au format texte, ça ne gêne pas. Sur 10000 lignes, il est plus sur de faire une mise en forme conditionnelle sur le s colonnes PA., donc avec la formule :
=E2=MIN($E$2:$E$17;$J$2:$J$17;$O$2:$O$17;$T$2:$T$17)
LE MOINS CHER daniel.xlsx (13,4 Ko)
Daniel
pour résoudre le problème de la sécurité, voir Comment débloquer les macros Excel , donc cocher ce “débloquer” dans le développer avec le fichier fermé et puis l’ouvrir
Bonjour à tous,
Le problème, maintenant, c’est qu’il faut faire défiler 5000 lignes en moyenne pour trouver le meilleur prix. Est-ce qu’il ne conviendrait pas d’afficher ce meilleur prix en haut de la feuille avec le fournisseur, la réf fournisseur etc. Ainsi que le numéro d eligne ?
Daniel
Oui ça serait top
Patricia