Le hasard...Ou les maths?

Je souhaite poser une question (vaste!) d’ensemble. J’ en ai lu des théories, à pratiquement la fin de , voyons 70 ans d’ expérience (en omettant bien sûr l’enfance et l’adolescence). Personnellement j’ai étudié et mis en pratique de nombreuses théories (certaines fumeuses je l’avoue) et la fortune n’a jamais été au rendez-vous…Alors qu’en pensent les honorables internautes du forum : gagner c’est une question de hasard ou les maths et les formules savantes peuvent en être l’origine?..En ce qui me concerne, j’opte pour la chance; Bien sûr, il est question du gros lot, pas d’un gain de « gagne-petit »;…Alors les théoriciens à vos crayons. et merci.

Bonjour Cazimi,

Vaste sujet effectivement :thinking:

Mais pour moi, gagner est vraiment du hasard pur et la dessus certaines personnes ont beaucoup plus de chance que d’autres :stuck_out_tongue_winking_eye:

@+

merci Nono, de votre réponse. Nous partageons le même avis. Je crois que ces gains proposés sont inaccessibles, si le hasard ne s’en mêle pas. Tant mieux pour les heureux élus, qui représentent un pourcentage infime par rapport à l’ensemble des joueurs. Les « perdants » (dont je fais partie) continueront de « cotiser ».ne dit-on pas que l’espoir fait vivre. C’est (peut-être?) ce qui m’a permis d’atteindre mes 87 ans - Amicalement.

1 « J'aime »