J’ai besoin d’aide pour faire le Reste du mois de mon tableau

Bonjour, déjà merci pour l’aide que vous aller fournir je suis entrain de faire le budget que j’ai par mois, et j’aimerais mettre le solde du mois précédent à la ligne 11

De plus pour le moi de février je suis à 60,68€ sur le tableau mais j’ai plus que 21,22€ sur mon compte j’ai tous repris 3 fois et je tombe pareil
Copie de Compte.xlsx (19,8 Ko)

Bonjour.

je ne suis pas sûr d’avoir bien compris votre demande.

Dans le doute, j’ai simplement renvoyé les données avec un décalage de 1 depuis février pour janvier, à partir de la ligne 65

Pour le deuxieme point les formules me semble bien correct.

Cela voudrait dire peux etre que vous n’avez pas repporté un paiement de 39.46 ?

Copie de Compte.xlsx (20,5 Ko)

Hello, salut @Johnny
Moi, ce qui m’interpelle, c’est cette formule

=SI(ESTERREUR(SOMME(#REF!;F21;F34)/F16);"";SOMME(#REF!;F21;F34)/F16)

Ton #ref fait référence à un onglet manquant, je suppose…
En gros, tu dis à Excel de faire la somme de (#REF!;F21;F34) et de diviser par F16 ce qui fait que la formule simplifiée.

=SIERREUR(SOMME(#REF!;f21;F34)/F16;"")

le SIERREUR n’est là que pour masquer les erreurs si Excel ne peut pas faire la somme

Pour le reste, je rejoins @Johnny pour les données manquantes

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.