Intégrer un nom de page "dynamique" d'après la valeur d'une cellule

Bonjour,
J’ai un tableau excel qui me permet de faire mes devis. A ce jour j’ai une formule qui me permet d’aller récupérer une valeur de prix dans une autre page et de la rapatrier. J’ai besoin maintenant de rajouter une variable, c’est le nom de la page ou aller chercher l’info. Cette page est définie dans une cellule par une liste déroulante…Mais je n’arrive pas à pointer avec cette variable. Je met la formule ci dessous. Aujourd’hui, j’ai besoin de remplacer la feuille Grille de Tarif par le résultat d’une cellule $L5.
Ca serait super si vous pouviez m’aider.
Merci d’avance.
Roman

=SI(S$4<10;SIERREUR(INDEX(INDIRECT("‹ Grilles de tarif ›!C"&EQUIV($I5;‹ Grilles de tarif ›!$B:$B;0)+3&":"&« L »&EQUIV($I5;‹ Grilles de tarif ›!$B:$B;0)+8);EQUIV(T$2;INDIRECT("‹ Grilles de tarif ›!a"&EQUIV($I5;‹ Grilles de tarif ›!$B:$B;0)+3&":"&« a »&EQUIV($I5;‹ Grilles de tarif ›!$B:$B;0)+8);0);EQUIV(S$4;‹ Grilles de tarif ›!$C$2:$L$2;1));"")/S$4;SIERREUR(INDEX(INDIRECT("‹ Grilles de tarif ›!C"&EQUIV($I5;‹ Grilles de tarif ›!$B:$B;0)+3&":"&« L »&EQUIV($I5;‹ Grilles de tarif ›!$B:$B;0)+8);EQUIV(T$2;INDIRECT("‹ Grilles de tarif ›!a"&EQUIV($I5;‹ Grilles de tarif ›!$B:$B;0)+3&":"&« a »&EQUIV($I5;‹ Grilles de tarif ›!$B:$B;0)+8);0);EQUIV(S$4;‹ Grilles de tarif ›!$C$2:$L$2;1));""))

Bonjour
image

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.