Intégrer nom de source dans importrange

Bonjour à tous,

Vous m’avez tellement aider la dernière fois que je me dis que j’aurai peut être de la chance de nouveau.

Je vais chercher des données d’une colonne dans 10 fichiers grâce à un importrange
j’ai centralisé le nom du fichier / le lien du fichier et la valeur des colonnes à prendre en considération pour éviter une formule de 15 pages.
J’utile la fonction query afin de supprimer les cases vides entre les différents fichiers

J’ai crée un feuille test avec 2 fichiers et la représentation pour plus de simplicité d’explication

Ainsi ma formule actuelle est :

=QUERY({IMPORTRANGE(B2;C2);IMPORTRANGE(B3;C3)};« select * where Col1 is not null »)

A date je souhaiterai qu’en face du résultat de l’import apparaisse la source de l’import soit via un concat avec une séparation soit sur la cellule en face de l’import

Voici le lien du fichier test :

Merci pour votre aide
Cordialement.

1 « J'aime »

Bon j’ai modifié le fonctionnement du coup j’ai harmonisé tous mes fichiers à l’identique et je voudrais récupérer les données des colonnes 2, 3, 4 et 46 en supprimant les espaces vides de la colonnes 2 si il y a en a mais ma formule ne passes pas si vous avez une idée :

=QUERY({IMPORTRANGE(DONNEES!B2;DONNEES!C2);IMPORTRANGE(DONNEES!B3;DONNEES!C3);IMPORTRANGE(DONNEES!B4;DONNEES!C4);IMPORTRANGE(DONNEES!B5;DONNEES!C5);IMPORTRANGE(DONNEES!B6;DONNEES!C6);IMPORTRANGE(DONNEES!B7;DONNEES!C7);IMPORTRANGE(DONNEES!B8;DONNEES!C8);IMPORTRANGE(DONNEES!B9;DONNEES!C9);IMPORTRANGE(DONNEES!B10;DONNEES!C10);IMPORTRANGE(DONNEES!B11;DONNEES!C11);IMPORTRANGE(DONNEES!B12;DONNEES!C12)};« select Col2,Col3,Col4,Col46 »;« select * where Col2 is not null »)

Actuellement j’ai une erreur ARRAY_LITTERAL je ne sais pas pourquoi

Merci pour votre aide