bonjour à tous
en cliquant sur le nom de la personne je voudrais une insertion d’un graphique histogramme comprenant le regroupement total d’erreur effectuer chaque semaines de la personne nommé
ESSAI1.xlsx (398,8 Ko)
bonjour à tous
en cliquant sur le nom de la personne je voudrais une insertion d’un graphique histogramme comprenant le regroupement total d’erreur effectuer chaque semaines de la personne nommé
ESSAI1.xlsx (398,8 Ko)
Bonjour,
Daniel
bonjour Daniel, je suis novice dans Excel mais pas de souci toutes les aides son bonne testons avec une macro
la version excel que j’ai est microsoft office professionnel plus 2016
Regarde ce classeur :
essai daniel.xlsm (482,1 Ko)
Tout se passe sur la feuille Sheet52. Il y a une liste déroulante de noms en Q2 basée sur une liste en colonne X. Le fait de choisir un nom en Q2 lance la macro. Tout est automatique… sauf la liste en colonne X qui est manuelle. Donc il faut ajouter ou ôter manuellement des noms (maais ça peut s"‘automatiser aussi).
Mise en place : une fois le classeur téléchargé, il faut aller dans l’explorateur de fichiers, faire un clic droit sur le classeur et cliquer sur “Propriétés”. Dans les propriétés, il faut cocher la case “débloquer” :
C’est à faire une seule fois. Ensuite, à l’ouverture, tu devras valider l’utilisation des macros. Si tu rencontres des problèmes, n’hésite pas à le dire.
Daniel
Bonjour Daniel , je te remercie beaucoup pou ton aide.
Joel
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.