Insérer les jours fériés dans calendrier

Bonjour tout le monde,
J’ai commencer un calendrier automatiser pour mes équipes.
tout est ok pour l’automatisation des années, des samedi et dimanche avec mise en forme conditionnelle.
mais j’arrive pas à automatiser les jours fériés (ils sont catalogués sur la feuille jour férié) !!! :relieved:

merci à toutes/tous
virginie

CONGES 2025 V3 23_04_25.xlsx (21,3 Ko)

avec le fichier joint c’est mieux !!

Hello
une mise en page bizarre
mais bon voila à tester, suffit de modifier la couleur de la MFC
CONGES 2025 V3 23_04_25.xlsx (21,7 Ko)

1 « J'aime »

Bonsoir,
Hello taz067,
Une version simplifiée au niveau des formules.
Cordialement.
CONGES 2025 V3 23_04_25.xlsx (24,0 Ko)

1 « J'aime »

Hello Zebulon,
Je ne voulais pas lui toucher ses formules, mais effectivement, elles sont ou étaient un peu capillotractées

1 « J'aime »

Oh la la merci Zébulon, trop bien.
c’est génial.
je vais vous embéter un peu encore. comment j’intègre les couleurs par équipier dans mon calendrier sans que cela ne se répercute pas sur les autres mois.
merci bcp bcp
virginie

Tant que tu restes sur le meme onglet pour les différents mois ce ne sera pas possible de differencier…

que voulez-vous faire exactement ? Un exemple avec couleurs

Bonsoir,
Dans ce cas, il faudra sans doute utiliser du VBA, si cela est possible dans ton environnement.
Comme le demande Cow18, que je salue, un exemple de ce que tu veux serais bienvenu.
Cordialement.