Bonjour ,
j’ai une petite question sur une macro utilisant le mode vocal d’excel et qui donne :
Application.Speech.Speak "Désolé mais la réponse exacte est " & WorksheetFunction.VLookup(question, Range(« C57 »).CurrentRegion, 2, 0) à laquelle je souhaiterais ajouter le contenu d’un Texbox pour rendre plus complet ma phrase (en l’occurrence le textbox contient le prénom )
Je ne sais pas comment l’insérer !!
Merci de votre aide !!
Franck
Bonjour ,
Oui !!!
C’est ce fichier que j’ai repris pour une autre utilisation ,j’ai bien fait non ??
J’en ai fait un quizz pour le boulot mais je souhaiterai cette possibilité de personnaliser le test .
Je te joint la version « customisée » de ton fichier ,en cours de finition bien sur !!
Tu pourrais peut-être dire pourquoi a certain moment les questions cessent d’apparaitre comme si la macro s’arrêtait . QUESTION.xlsm (557,4 Ko)
Oui vous avez bien fait,
Il vous manque juste un cours de PowerPoint pour l’alignement et les couleurs .
Sans oublié les choix de contrôles
Je vais voir ce qui ne vas pas.
Cordialement
Will-Fread
Bonsoir ,
« Il vous manque juste un cours de PowerPoint pour l’alignement et les couleurs » :c’est pas bien de se moquer
Merci pour cette remise en forme (je manque cruellement de pratique sur les userform et ça se voit !!)
Le déroulement du test est conforme a ce que je souhaitais avec l’insertion du nom .
Merci pour tout ,
Bon week-end !
Franck .
Bonsoir ,
j’ai une question sur le déroulement ,j’ai fait quelques tests et par moment le test s’arrête au bout de 8 questions ,je dois relancer pour que le déroulement reprenne ,y a t-il une raison ?
Autre question ,je pousse mes interrogations peut-être un peu loin mais dès lors que nous pouvons avoir des phrases complète ,ne peut on pas rajouter un son lorsqu’il y a une bonne réponses et un autre différent pour les mauvaise qui enchaine ensuite sur la partie texte ?
Franck .