Import qui plante et double

Bonjour,
Nous avons un fichier https://www.cjoint.com/c/KBbrrZMoJw8 que nous avons créer avec beaucoup de difficultés.
Ce fichier est censé JUSTE mettre à la suite les données que nous récupérons chaque semaine

Cependant , j’ai beaucoup de soucis avec … et je viens chercher un peu d’aide .

Evidement, ce fichier étant a caractère professionnel et étant en PE au sein de ma structure ( je voudrais eviter de me faire virer en ces temps compliqué) s’il faut je n’aurai pas de soucis pour rémunéré le travail .

Donc tout d’abord 1fois sur 2 l’upload des fichiers plantent et les lignes ne se rajoutent pas :frowning:
Ensuite nous avons des doublons comment mettre un contrôle? pour être sur que le fichier n’a PAS déjà été intégré?
désolé je debute en VBA.
MERCI de vous retour
Amicalement.
PS : il y’a un onglet masque qui me permet d’aller cherche aussi des données

Mon sujet semble compliqué :hugs:

Bonsoir
Rassures toi on a déjà eu bien plus ardu
Mais patience demain il devrait faire jour
Une bonne âme bien réveillée saura te répondre je suppose
Un peu de patience donc
À très bientôt

Merci :slight_smile: à toi de ce message :smiley:

Hello, un petit peu d’aide :sweat_smile: :hugs: ca me stress bcp :frowning_face: merci

Bonjour,

Un test ,
Il suffit de remettre ce classeur à son emplacement et d’appuyer sur « GO! »

Pas de doublons
Classeur ôté

Bonjour

Il ne faut pas stresser c’est très mauvais pour la santé !!!
Tout arrive à qui sait attendre
Alors zen !!!

Ci-joint ma proposition

Sur la base de cet outil dans le répertoire de ton choix et dans ce même répertoire le dossier « Input » avec tes fichiers des données à récupérer configuration très importante pour un bon fonctionnement
J’ai rajouté le clone de ton onglet que j’ai nommé « Fichier_Consolidé2 »
Cliques sur le bouton « GO » de cet onglet