Image qui s'affiche ou non selon résultat formule dans cellule

Bonjour à tous et à toutes,

Petit problème d’affichage ou non d’image dans une cellule selon une formule. Ayant voulu réaliser un modèle de calendrier automatisé, avec indication des jours fériés, anniversaire, fêtes, vacances et cie j’ai créé des formules pour indiquer toutes ces fêtes les jours/mois quand elles tombent. Jusque là tout va bien, ça fonctionne.
Mais, je cherche également à faire s’afficher une image spécifique (provenant d’une autre feuille intitulée “images”, par exemple si c’est nouvel an alors nouvel an et image_an. Il me faut également que la cellule où m’image s’affichera ou non soit disponible pour indiquer des infos complémentaires (exemple : une sortie ski qui ne sera pas là l’année suivante à la même date).
Le problème c’est que l’image ne s’affiche pas et la formule indique une erreur.

Voici ma formule : =SI(ET(A3=DATE($G$1;1;1);$A$1=(MOIS(1)));ET(“Nouvel An”;images!C4);SI(ET(A3=DATE($G$1;1;6);$A$1=(MOIS(1)));ET(“Épiphanie”;images!C5);""))

En vous remerciant d’avance.

Bonjour @Shakaprof,

Déjà il me semble voir 2 erreurs dans la formule:

Shakaprof

Ensuite, peux-tu nous joindre un fichier, afin de voir ce que l’on peut faire ?

Cordialement.

Merci de ta réponse, non ce ne sont pas des erreurs car si je remplace images!C4 par du texte à afficher cela fonctionne très bien. J’ai juste un souci d’affichage des images d’une feuille vers une autre selon la formule.