Horaires dans une cellule sous forme de tableau

Bonjour à tous, j’ai un planning avec des horaires. Pour les rentrer dans les cellules je tape le format 06:00. Je voudrais en activant la cellule qu’un tableau de plage horaire (par 1/4 d’heure) me soit proposé. Peut-être en userform.
Cela existe t’il? et pouvez vous m’aider?

Merci à tous

bonjour,
dans un premier temps un fichier exemple serais le bienvenue afin de pouvoir voir les possibilité de réalisation…
@+

Bonjour, je te remercie de ta réponse. Je ne pense pas qu’un fichier exemple soit nécessaire. Je veux juste (par un userform je crois) rattacher un listing d’heures avec un double clic sur une cellule. Comme un calendrier (que je ne retrouve plus d’ailleurs). Merci

ben a ce moment pas besoin de userform, il suffit d’attribuer une liste déroulante au cellules en question dans ton tableau d’heures, parce que avec userform c’est avec macro donc VBA donc fichier exemple nécessaire

liste deroulante heures.xlsx (13,2 Ko)

Bonjour à tous, merci taz067 pour ton travail. Je vais le mettre en application A++

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.