Gsheet - Conditionnel d'une case qui change à chaque fois qu'une case est cochée

Bonjour à tous,

Voici le lien du document : Avis forum - Google Sheets

Mon projet :
Je souhaiterais que les statuts des cases de la colonne G soient modifiés à chaque fois qu’un élément des cases à cocher est coché sur chaque ligne.
Exemple sur G2 :
Si K2=vrai alors « tag » sinon rien + SI L2=vrai alors « On hold » sinon « tag » + SI M2=vrai alors « Conf email » sinon « On Hold » + SI N2=vrai alors « Decision meeting » sinon « Conf Email » + si O2=vrai alors « AD Slack » sinon « Decision meeting » + SI P2=vrai alors «  ».

L’idée est que le statut change à chaque fois qu’une mission de la liste de tâche « case à cochée » est accomplie.

J’ai tenté : =IF((K10=TRUE(;« tag »;«  »)(L10=TRUE;« On Hold »;« tag »))) (etc) mais je suis en erreur.

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour, vous pouvez utiliser la formule que j’ai mis dans G5, sur votre fichier
Cordialement
Will Fread

Un immense merci Will fread !
Pensez-vous qu’il existe une solution pour supprimer au fur et à mesure les statuts dans G ?
Exemple :
Une fois que On hold est coché, Tag est supprimé de G5 pour être remplacé par On hold.

D’avance merci

Cordialement,

1 « J'aime »

Je vous en prie!
Je vais voir ce que je peux faire.

Bonsoir, c’est bon c’est réglé.
Passe une bonne soirée.
Will-Fread

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.