Grille a automatiser

Bonjour à tous ,

Je viens vers vous j’aimerais savoir s’il y aurait la possibilité d’automatiser avec un bouton la
GRILLE B6 C6 D6 E6 F6 jusqu’ à 32 pour l’instant

Calcul et classer en automatique Colonne U Y AC AG
Voir fichier avec mes remerciements d’avance
GRILLE.xlsx (743,0 Ko)

Bonjour,
Si j’ai compris
GRILLE.xlsx (741,8 Ko)

1 « J'aime »

Bonsoir Mimimathy ,

Lorsque j’ai enlever tout les chiffres normalement les cases devrait être vide et la ce n’est pas le cas

Donc ce que je recherche c’est que les calculs se fasse en automatique éventuellement un bouton RSA pour vider la grille mais ma demande est t’elle réalisable ?

Un bouton lorsque je met des chiffres à suivre grille LIGNES suivante copie de grille vidé et reste les calcul alors que ce que je recherche c’est que chaque colonne soit calculé et si je change les chiffres que cela se calcule en automatique et la ce n’est pas le cas

Merci d’avance de vous être pensé sur ma demande
Copie de GRILLE-1.xlsx (742,9 Ko)

Me suis je fait bien comprendre pour le résultat que je recherche ?

Est ce que c’est possible d’automatiser le calcul en automatique
de chaque colonne avec chaque chiffre savoir combien de chiffre exemple 8 ect qui se trouve dans le tableau grille Colonne de B6 a B32 ,C6 à C32 ,D6 à D32, E6 à E32 ,F6 à F32
Qui doit donner résultat Colonne L N P calculé et reporté V Z AD AH ligne de 6 à 21
Je vous remet le fichier joint à mon avis vous n’avez rien fait ?

Bonjour Mimimathy ,

Je recherche la possibilité que le tableau Chiffre de 1 à 20 Colonne i6 à i25 serait t’il possible de faire en sorte qui se rétracte exemple si je n’ai besoin de 1 à 5 chiffres ou plus ou moins

J’espère m’être bien fait comprendre merci d’avance

Fichier joint

TABLEAU RETRATABLE.xlsx (794,5 Ko)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.