Google sheet - Graphique progression entre 2 données

Bonjour,

Je n’arrive pas a réaliser un type de graphique que l’on me demande de faire. Vous trouverez le résultat attendu (copie d’écran) dans le fichier ci-dessous.

Le graphique a été réalisé sous excel (j’ai l’impression) mais on m’a confirmé qu’il est possible de le réaliser aussi sous google sheet.

Le graphique demandé représente la progression de la position dans un « range », situation avant versus situation après, en fonction de 2 variables, la performance « Perf rating », et le « grade ».

On ne m’a envoyé que le graphique (copie d’écran), j’ai donc commencé à créer le fichier avec les éléments du graphique mais je bloque…

Un grand merci pour votre aide,

Alex

Bonjour,
Il se peut qu’ils ont utilisé des compléments pour ce graphique, je crois pas qu’on puisse l’faire sur Excel en utilisant les modèles existantes.
Cordialement

Bonjour,

On m’a aidé sur excel, c’est faisable en revanche je n’y arrive pas sur google sheet, est-ce que vous saurez m’aider ? Malgré plusieurs tentative je bloque

alex-06100-aide-graphique-progression-entre-2-donnees-classeur1.xlsx (1005,4 Ko)

Merci,

Alexis

1 « J'aime »

Bonjour,

pour ma part, j’ai essayé très rapidement de travailler avec Google Sheets mais cela ma vite agassé car beaucoup de fonctions d’Excel ne sont pas disponibles et cela rend les capacités d’automatisation moins avancées.

J’ai vite arrêté. Il se peut qu’il soit possible pour vous de travailler dans l’application avec un fichier en ligne si vous cochez cette option : tous les fichiers en lien s’ouvriront automatiquement dans l’appli.

image

Salutations

1 « J'aime »

Ah bon ?, ca m’intéresse et comment on l’fait pour l’ouvrir ?

1 « J'aime »

Hello Will ,

souvent je recois de lien link pour certain fichier quand je click sur le lien le fichier s’ouvre dans l’app

Aprés je connais pas Google Sheet j’ignore si ont crée un fichier dans sheet comment ca ce passe si ont ouvre avec excel

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.