Gestionnaire de stock Braco

Bonjour ,

Je vous rejoins avec mon fichier gestion de stock qui a un léger problème , J’aimerai sollicité votre aide

Dans l’onglet booking quand je veux ajouter un booking le numéro d’article ne figure pas dans la liste Ducoup ce la vient pas dans le stock
Gestionnaire stock Braco.xlsm (269,9 Ko)

Bonjour

Pas très claire

« le numéro d’article ne figure pas dans la liste »

quelle liste avec quel numéro d’article en exemple ?

1 « J'aime »

Je envois des captures , Quand je valide Le numéro d’Articles ne figure pas en bas lA ou jai souligné en Jaune …

Il faudrait mettre dans la fenêtre « Article » le numéro en le choisissant dans sa listbox ou en le saisissant avant de de le « Registrė »

1 « J'aime »

C’st toujours pareil , Je voulais que le stock soit automatique , mais bon il faut que je saisis manuellement le numéro d’articles qu’il prenne compte de ca

Reinisialise tout et essais de saisir 2 article , Apres fais une entré et va revoir le stock dans l’article

Comment opères tu avec ce formulaire ?

1 « J'aime »

Normalement quand je valide , La dernière partis en rouge Le numéro d’article devais figurer l’Aba comme je lavais sélectionner dans le formulaire

Après analyse du traitement du bouton « Registré » j’ai constaté que son code que je t’avais réalisé ne pouvais convenir en l’état
Très surpris j’ai retrouvé le fichier concerné que je t’avais transmis et qui a révélé une différence dans le traitement de la donnée « Nr Article » colonne « G » onglet « Booking »
Celui que je t’avais envoyé est correct et fonctionne pour cette donnée mais celui que tu viens de me fournir ne peux en l’état avoir le même résultat
Je ne sais pas ce que tu as fais entre ces 2 fichiers ce ne sont pas les mêmes concernant ce traitement du bouton « Registré »
J’ai remis d’aplomb celui-ci donc dans ce dernier classeur et bien sur tout fonctionne

Testes et dis moi

Je transmet ces 2 fichiers
l’ancien : « Braco Gestion1.xlsm »
Celui-ci : « Gestionnaire stock Braco.xlsm »

Essaies à l’avenir de ne pas les transformer dans les traitements où de me solliciter à cette fin

Gestionnaire stock Braco.xlsm (264,3 Ko)
Braco Gestion1.xlsm (264,4 Ko)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.