Gestion du personnels

Bonjour à tous,
Auriez vous un model Excel pour la gestion du personnel du format d’un agenda pour assurer le suivi du pointage de mon personnel ??
je vous remercie par avance

Hello,

quel est ton système de timbrage ?

J’ai pas compris ta question !

Ton logiciel ?

En fonction de ce que c’est je peux peut être t’aiguiller de comment tu peux extraire de ton logiciel du système de timbrage pour tes collaborateurs pour un suivi Excel

Au fait j’ai pas de logiciel ,
Je voulais faire un tableau Excel (personnel/heures)
Et de créer un formulaire de recherche : quand je tape un créneau horaire il m’affiche toute les personnes présentes.
Je ne sais pas si cela est possible ?

Ah pour l’instant tu as que les cellules blanches faut que tu fasses tout depuis le début ?

Oui depuis 2 ans en autodidacte avec Excel j’ai toujours réussi a trouvé la solution (avec de l’aide bien sûr :blush: )sur ce que je voulais faire et beaucoup sur le forum m’ont toujours dit tout est possible

Mais comme tu n’as pas envoyé de fichier il est difficile d’obtenir un visuel sur ce que tu veux vraiment

je peux que t’inviter à commencer à créer ce que tu souhaites et de demander sur le forum quand tu bloques

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.