Gestion des tickets restaurants

Bonjour,
J’ai réussi à mettre en place :

  • dans l’onglet ‹ suivi TR › : un calendrier quand je note le 1er jour du mois il gère en automatique les samedis/dimanches/jours fériés.
    - formule =SI(JOURSEM(J$3;2)=6;« S »;SI(JOURSEM(J$3;2)=7;« D »;SI(J$3=RECHERCHEV(J$3;JOURFERIE;1);« JF »;"")))
    - Table JOUR FERIE (onglet paramètre suivi TR)
    - mise en forme conditionnelle
  • une table regroupant les salariés, indiquant les jours où ils ne sont pas présents (onglet paramètre suivi TR)

Mon problème : je n’arrive pas à combiner la formule inscrite ci-dessus avec celle qui serait en lien avec la table ‹ planning › pour noter automatiquement les jours non travaillé

Pas facile d’expliquer. J’espère avoir été clair ; je vous joins le fichier test
Je remercie tous les génies en Excel qui pourraient m’apporter de l’aide
Nathalie
2022 SUIVI TICKETS RESTAURANT TEST.xlsx (20,4 Ko)

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