Super! Juste une question: c’est quoi la manip pour avoir la liste déroulante? Je ne peux pas voir la formule et j’aimerais la connaître pour ne pas avoir à demander la prochaine fois. Merci
Ce n’est pas une formule.
la façon la plus « basique »
Sélectionne la cellule où tu veux mettre la liste déroulante.
puis dans le bandeau sur l’onglet Données
tu sélectionnes, validation de données puis liste
et ensuite tu selectionnes la source ici j’ai pris C9:C11
puis tu cliques sur OK et ta liste déroulante est opérationnelle.
Après, il y a des solutions un peu plus avancées pour les rendre dynamiques.
à mon avis.. un petit outil généré avec de l’IA doit faire l’affaire… c’est pas compliqué pour une IA de générer un calendar adapté à vos besoins. il suffit ensuite de le stocker le serveur qui héberge votre site web. ( sans oublier la sécurité enfin idéalement il faut du HDS) vous avez CAL.com calendly… agendize ( on peut vous mettre en relation avec eux) . pleins d’options donc. après idéalement avec de l’ia… ça va assez loin Pascal
Merci je vais regarder mais j’ai peur que ça soit du chinois pour moi
alors. la première minute c’est du chinois mais la seconde vous prenez la main sur un dossier de votre ordinateur. et vous créez ce que vous voulez sans compétence technique. ça commence à 20€ par mois pour Claude. l’essayer c’est l’adopter… sinon contactez-moi et je vous montre comment l’installer… la seule chose à faire dans un premier temps et c’est gratuit : 1 vous appuyez sur la touche microsoft de votre clavier… vous taper CMD comme commande dans la liste des applications… pas compliqué hein …. ? la vous voyez un programme noir… qui pique bien les yeux…. et vous tapez juste….. dedans : npm install -g claude-cmd à partir de la magie opère ! vous avez une IA qui arrive dans votre ordinateur…
ok merci, je vais voir
Ça fait chère le Claude…
Quelqu’un a parlé de site web ?
Daniel
surtout quand c’est pour du bénévolat!